bktqeigj3l50pqt9zt2ubeo2a5q3h1.html
+33 9 72 22 17 78 | WhatsApp: +33 6 19 54 03 17 contact@espagnolalamaison.com

Club de conversation d’Espagnol à la Maison !

Laisse-nous tes coordonnées si tu es intéressé.e à faire partie du CLUB DE CONVERSACIÓN de EALM !

* indicates required

Espagnol à la Maison utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu'à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à contact@espagnolalamaison.com. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Ou bien, tu peux t’inscrire directement au Club et attendre un mail de notre part afin de fixer le rendez-vous de test de niveau !

Premier club de conversation en visioconférence dirigé par une professeure native certifiée en France !

Si tu es là c’est peut-être parce que tu sais parler “un poquito” l’espagnol mais à cause du temps, le boulot, le destin, etc… ton niveau est resté coincé pendant des années et maintenant tu n’arrives même pas à tenir une conversation de 10 minutes avec un natif espagnol ou hispanophone… 

Pour résoudre ton problème tu as peut-être:

🔴 essayé toutes les applications de téléphone existantes pour apprendre espagnol

🔴 pris des cours particuliers (mais entre nous, tu n’es pas très régulier)

🔴 regardé plein de films en espagnol (mais sous-titrés en français, du coup tu lis mais tu suis pas du tout les dialogues en espagnol) 

🔴 lu beaucoup en espagnol

🔴 voyagé en Espagne ou en Amérique latine

 

Et toutes ces techniques sont très bonnes ! nous ne disons pas le contraire… pour s’entraîner à l’écoute, à l’écriture et à la lecture… mais pour apprendre à PARLER EN ESPAGNOL ??? 

Il existent des nombreux groupes sur Facebook, WhatsApp et sur Internet en général ou il a des grandes salles virtuelles de tchat ou tu commences par écrire en espagnol et tu espères que quelqu’un d’autre te réponds. Le problème, c’est que parfois c’est des groupes crées par des passionné.e.s par la langue espagnole et non par des professeurs d’espagnol avec un projet et une progression de conversation tracé en amont.

 

Le Club de Conversation d’Espagnol à la Maison est dirigé par sa fondatrice : Yamile Rojas López, professeure native certifiée en France dans l’enseignement de l’espagnol pour le français et les francophones. 

En t’inscrivant au Club pour le mois de JANVIER 2020 tu obtiendras:

  

✅ Un test de niveau personnalisé avec Madame Rojas López pour te placer dans le bon groupe.

 

✅ 8 heures de réunion pendant un mois par visio conférence via Zoom dans un groupe de maximum 6 personnes plus la professeure (modératrice). 

 

✅ Un accès au dossier numérique (un par groupe) qui sera crée sur Google Drive. Dessus on stockera toutes les prises de notes des séances.

 

✅ Un accès à un groupe Facebook fermé et secret ou on pourra échanger avant ou après les séances sur des sujets traités, ou même pour proposer un sujet que l’on pourra utiliser pour la prochaine séance.

 

Date limite d’inscription au Club du mois de JANVIER : 27 décembre 2020

Tiempo límite para inscribirse al CLUB EALM de janvier 2020

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Si tu as une autre question par rapport à la méthodologie du Club de Conversation ou à la modalité de paiement, n’hésite pas à nous écrire ci-dessous !

Responsable des données recueillies: Yamile D. Rojas López.
Objectif: Formulaire de contact pour répondre aux questions sur les services proposés.
Stockage des données: Base de données maintenue et hébergée chez WordPress (UE).
Droits: Les données que vous nous fournissez seront conservées jusqu’à ce que vous demandiez leur suppression.

Attention! En raison d'un petit problème informatique, le message "bien envoyé" ne s'affiche pas. Mais ne t'inquiète pas: je reçois bien les messages !

Gracias por escribirme 😀