WhatsApp: +33 7 77 75 04 03 contact@espagnolamaison.com

Mentions Légales et conditions générales de vente

   1. Identification et coordonnées de la propiétaire

 
www.espagnolalamaison.com (ci-après, le Web) appartient à Yamile DELCOURT ROJAS LÓPEZ. (ci-après, la propiétaire) dont le domicile  est situé à Bain de Bretagne, 35470 France, titulaire du SIRET : 835 260 894 00018 – APE : 8559B, téléphone : +33 7.77.75.04.03 et adresse électronique : yrojaslopez@gmail.com.

   

  2. Domaine d’application

 
L’offre et la vente de services effectuées sur le Web sont réglementées par les présentes Conditions de vente.
L’usager et client du Web est tenu de lire attentivement les présentes Conditions de vente avant d’accepter et d’envoyer le bon de commande. En validant et en acceptant le service demandé, le client accepte expressément avoir lu et être entièrement informé du contenu des présentes Conditions de Vente et il accepte sans réserves leurs contraintes et ce qui est indiqué sur le bon de commande.
Nous rappelons au client qu’une fois conclu le processus d’achat en ligne, il doit imprimer et conserver les présentes conditions et le bon de commande qu’il aura reçu.

    3. Âge

 
L’inscription à notre site web s’adresse aux personnes majeures (au moins 18 ans). Si l’inscription d’une personne de moins de 18 ans est détectée, son compte sera automatiquement supprimé.
Pour contacter le Vendeur, il faudra avoir au moins 18 ans ou être majeur dans le pays de résidence.

    4. Prix de forfaits et facture électronique.

 
Sauf indication contraire, tous les prix des services sont hors taxes. À ces prix sera ajoutée la TVA correspondant au pays de l’Union Européenne de résidence du client, et ils seront indiqués en euros. La validité des prix sera toujours celle qui sera indiquée sur le site web au moment de passer la commande. Les prix des produits et des services pourront changer sans obligation d’avis préalable. Par conséquent, le client devra vérifier le prix de vente avant de valider et d’envoyer le bon de commande correspondant.
Bien que la propiétaire tente de garantir qu’à tout moment les prix marqués sur le site Web sont corrects, des erreurs peuvent se produire. La propiétaire se réserve le droit, s’il détecte une erreur dans les prix de la commande passée, de pouvoir envoyer un courriel au client ayant passé la commande en lui indiquant l’erreur et dans tous les cas en lui offrant la possibilité de confirmer de nouveau la commande au bon prix ou de l’annuler. Si la propiétaire ne peut pas contacter le client, il sera entendu que la commande est annulée et que le client sera remboursé intégralement des sommes qu’il aura versées.
Les prix des services indiqués sur le site web et sur le bon de commande peuvent changer à tout moment, mais (à part ce qui a été susmentionné) les éventuels changements n’affecteront pas les commandes dont le Vendeur aura déjà envoyé une confirmation.
Le client accepte la facture électronique reçue par courriel comme forme de délivrance de celle-ci. Le client pourra révoquer ce mode de facturation en le notifiant à l’adresse indiquée dans nos coordonnées de contact.

    5. Paiement et frais

Le paiement intégral doit être effectué avant le début du pack (Basique, Standard ou Professionnel). Un délai doit être convenu par les deux parties avant que le paiement ne soit effectué.
Espagnol à la Maison n’est pas responsable de frais bancaires supplémentaires, de frais d’intérêts, de frais financiers, de frais d’ébauche ou d’autres frais.
Je me réserve le droit de modifier mes frais, mais je vous informerai d’avance des augmentations.

    6. Modes de paiement

Le paiement des cours en ligne se fait via Stripe, un moyen sûr et sécurisé de payer par carte bleue ou par virement bancaire. Les séances sont payées à l’avance, mais vous ne perdrez jamais votre argent en changeant le jour ou l’heure de la séance.

    7. L’annulation ou modification des cours.

L’annulation ou modification de votre cours peut se faire jusqu’à 24 heures avant le rendez-vous par e-mail. Si annulé ou modifié après ce délais, le cours sera facturé. En cas de non présentation, la séance sera facturé.
L’heure et la date des cours seront confirmées avant le paiement. Après avoir terminé votre réservation, vous recevrez un email de confirmation de votre paiement. Toutes les transactions sont définitives. Il n’y a pas de remboursement pour les cours. Tous les packs expirent 6 mois après le jour du paiement.

    8. Le cours d’essai 

La cours d’essai est gratuit et a une duration de 30 minutes. Vous n’êtes absolument pas obligé de prendre plus de cours après le cours d’essai.

    9. Plans des séances

Si un plan de 10 ou 20 séances sont réservés, ces séances doivent être prises dans un délai de 6 mois commençant le jour du paiement.

    10. Jours fériés et maladies – Professeure

Les vacances seront connues à l’avance. Si pour quelque raison que ce soit l’enseignant n’est pas capable de faire la séance, le paiement envoyé peut servir à planifier une séance future. Si vous préférez, un remboursement sera effectué.

    11. Service client

 
Vous pouvez nous contacter ou demander plus d’informations sur nos produits ou les processus d’achat par courriel ou par téléphone, indiqués dans nos données identificatoires au point 1.

    12. Propriété intellectuelle du contenu du blog.

 
Les contenus du site web, tels que les textes, les photos, les graphiques ou le code source, sont protégés par les droits de propriété intellectuelle et industrielle.
Ces contenus ne pourront pas, entre autres, être reproduits ou transformés sans l’autorisation préalable et explicite du Vendeur.

    13. Modifications et actualisations

 
La propiétaire se réserve le droit de réviser, d’adapter et de modifier à tout moment les présentes Conditions de Vente. Par conséquent, il sera demandé au client d’accepter intégralement les Conditions de Vente en cours de validité au moment d’effectuer l’achat. Les nouvelles Conditions de Vente seront valides à partir de leur date de publication sur le site web pour les commandes passées à partir de cette date, sans préjudice qu’une loi ou une décision gouvernementale oblige le site web à effectuer des changements à caractère rétroactif dans lesdites Conditions de Vente.
Dernière actualisation : 18 mai 2018
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact.